About Auto Interfaces

https://www.autointerfaces.com/about

"Il n’y a pas si longtemps, les voitures sur la route utilisaient des méthodes mécaniques simples pour indiquer au conducteur que quelque chose se passait avec leur véhicule : une lumière clignotante, un carillon persistant, un bruit sourd de verrouillage des portes ou un morceau de plastique orange vif montrant lequel. l’équipement dans lequel vous étiez.

Les véhicules d’aujourd’hui renversent le scénario d’années de paradigmes et d’heuristiques profondément enracinés pour les interfaces à écran tactile qui suppriment les boutons, cadrans et commandes physiques. Les expériences de conduite d’hier évoluent lentement mais sûrement pour faire du conducteur moins un conducteur qu’un consommateur de technologie automobile. C’est grâce à cela, et à d’autres signaux émergents, que nous pensons que les voitures deviendront un espace d’interaction avec Internet : des environnements informatiques connectés pour la socialisation, la productivité et même le commerce virtuel.

L’avenir de la voiture réside dans l’interface avec laquelle les occupants interagissent, c’est pourquoi Auto Interfaces a été créée pour collecter et partager l’état de l’industrie. Nous avons construit cet outil pour les curieux ; pour montrer aux concepteurs, ingénieurs, chefs de projet, dirigeants et passionnés de l’automobile ce qui se passe à la pointe de l’interaction numérique moderne à bord des voitures.

Cette ressource est accessible à tous, pour faciliter une conversation sur ce grand changement d’une génération à l’autre, pour présenter les détails et les différences entre les constructeurs automobiles du monde – et surtout – pour élever la conception des expériences numériques des véhicules modernes.

Auto Interfaces est construit et entretenu par l’équipe de Humanistic qui analyse en permanence l’industrie à la recherche des dernières interfaces automobiles. Si vous souhaitez soumettre une interface, faire une correction/suggestion ou si vous êtes un représentant de l’industrie automobile, n’hésitez pas à nous contacter."